Boutique de prêt-à-porter située en plein coeur du Centre-ville de Chambéry.

Politique de Confidentialité

Objet du traitement (finalité et base légale)

La société JULIETTE, dont le siège est situé à 55 Rue Saint Réal, 73000 Chambéry, dispose d’un site internet de vente en ligne. Ce site permet de recevoir les commandes de nos clients et les données collectées à cette occasion sont enregistrées et traitées dans un fichier clients.

Ce fichier permet de :

Gérer les commandes, le paiement et la livraison.

Mener des opérations de marketing (fidélisation, promotions) et adresser des publicités par courriel auprès de nos clients qui ne s’y sont pas opposés ou qui l’ont accepté :

Sur des produits analogues à ceux qu’ils ont commandés.

Sur d’autres produits proposés par la société. Par exemple, si un client achète une robe, une crème pour le corps pourra lui être proposée.

Transmettre les données de nos clients qui l’ont accepté à nos partenaires commerciaux, pour leur permettre de leur adresser de la publicité (cf. ci-dessous).

 

Bases légales des traitements

Gestion des commandes : la base légale du traitement est l’exécution d’un contrat (Cf. article 6.1.b) du Règlement européen sur la protection des données).

Envoi de sollicitations commerciales par courriel sur des produits analogues à ceux commandés par les clients : la base légale du traitement est l’intérêt légitime de la société (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos produits auprès de nos clients.

Envoi de sollicitations commerciales par courriel sur d’autres produits proposés par la société JULIETTE : la base légale du traitement est le consentement (Cf. article 6.1.a) du Règlement européen sur la protection des données), comme l’exige l’article L. 34-5 du code des postes et des communications électroniques.

Transmission de l’adresse électronique aux partenaires commerciaux : la base légale du traitement est le consentement (Cf. article 6.1.a) du Règlement européen sur la protection des données), comme l’exige l’article L. 34-5 du code des postes et des communications électroniques.

 

Catégories de données

Identité : civilité, nom, prénom, adresse, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse électronique, date de naissance, code interne de traitement permettant l’identification du client, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.

Données relatives aux commandes : numéro de la transaction, détail des achats, montant des achats, données relatives au règlement des factures (règlements, impayés, remises), retour de produits.

Données relatives aux moyens de paiement : numéro de carte bancaire, date de fin de validité de la carte bancaire, cryptogramme visuel (lequel est immédiatement effacé).

Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et de prospection : historique des achats.

 

Destinataires des données

Les services clients et facturation de la société JULIETTE sont destinataires de l’ensemble des catégories de données.

Ses sous-traitants, chargés de la livraison de ses commandes, sont destinataires de l’identité, de l’adresse et du numéro de téléphone de nos clients.

 

Durée de conservation des données

Données nécessaires à la gestion des commandes et à la facturation : pendant toute la durée de la relation commerciale et dix (10) ans au titre des obligations comptables.

Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et à la prospection : pendant toute la durée de la relation commerciale et trois (3) ans à compter du dernier achat.

Données relatives aux moyens de paiement : ces données ne sont pas conservées par la société JULIETTE ; elles sont collectées lors de la transaction et sont immédiatement supprimées dès le règlement de l’achat.

Données concernant les listes d’opposition à recevoir de la prospection : trois (3) ans.

 

Vos droits

Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité de la part de la société JULIETTE (exercice du droit d’opposition ou retrait d’un consentement déjà donné), contactez-nous à cet email : Contact@juliette-boutique.fr.

 

Si, après avoir consenti à ce que vos données soient transmises à nos partenaires commerciaux, vous souhaitez revenir sur ce choix et ne plus recevoir publicité de leur part, contactez-nous à cet email : Contact@juliette-boutique.fr

 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO.

 

Contacter notre DPO par voie électronique : Contact@juliette-boutique.fr

Contacter notre DPO par courrier postal :

Le délégué à la protection des données

 

Société JULIETTE

 

55 Rue Saint Réal, 73000 Chambéry

 

Si vous estimez, après avoir contacté la société JULIETTE, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Prêt-à-porter

Accessoires

Accès

1h de parking QPARK offert

Où nous trouver

55 Rue Saint-Réal
73000 Chambéry

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Pour toute question, n’hésite pas à nous contacter par :

Tél : 09 82 38 02 58
Mail : contact@juliette-boutique.fr

Parking gratuit à Chambéry

Le samedi après-midi :

– Parking du Château
– Parking de la Falaise

Entre 12h et 14h et à partir de 18h :

– Parking Voierie 

Prêt-à-porter

Accessoires

Bellerose Belgique sa / nv - Logo
Vêtements - Mode

Native de Belgique et forte de ses 30 ans d’expériences dans la création de prêt-à-porter, Bellerose mélange et assortit qualités et tissus, style féminins et masculins, coupes oversize et ultra slim, ambiance preppy des années 90 et rétro-chic.

plage - Promontoire
T-shirt - Vêtements
09738 - Montagne

Les Engagements de Bellerose :

  • Concevoir ses collections en Belgique avec comme objectif, le contrôle de la qualité
  • Rechercher dans le monde les meilleurs tissus et les meilleurs fabricants
  • Visiter ses usines de production régulièrement (qui font partie du réseau Organisation Internationale du Travail)
  • Respecter la conformité européenne REACH, qui assure un niveau élevé de protection de la santé humaine et de l’environnement
  • Utiliser de plus en plus de tissus naturels, de fibres recyclées et recyclables
  • Respecter le bien-être animal via des chartes et des contrats avec ses fournisseurs

Pas de tendance, pas d’appartenance : juste du style et du confort.

C’est l’ADN de Homecore, marque fondée en 1992 par Alexandre Guarneri, pionnière du streetwear inspiré du slogan « Peace, Love, Unity and Having fun ». Nourri par la culture hip-hop et l’underground parisien, Guarneri conçoit des vêtements comme une extension du corps, pensés pour aider chacun à s’affirmer au quotidien.

Homecore propose un vestiaire « street-chic » aux formes étudiées pour aller à tous, été comme hiver. Les pièces passent aisément d’un style décontracté à une allure plus élégante, apportant variété et liberté à votre garde-robe. Chaque détail compte : doublures, poches, finitions… rien n’est laissé au hasard.

Avec les années, la vision du streetwear d’Alexandre s’est affinée, en mettant l’humain au centre. Symbole de cette philosophie : la célèbre ligne rouge dans le dos, qui souligne la structure du corps le long de la colonne vertébrale. Face à l’industrialisation d’une culture qu’il considère comme authentique et engagée, Guarneri choisit des collections plus intemporelles et responsables. Dès 1996, Homecore adopte le coton recyclé et organique.

Entre vestes, chemises, pantalons, pulls et t-shirts, découvrez un vestiaire streetwear qui reste fidèle à sa culture : Homecore, plus qu’une mode, une passion.

Noir et blanc - Logo

Une Hod à la Parisienne.

Hod Paris - Vêtements
Hod Paris - Pantalon
désert - Photographier
Auto - Voiture compacte

Jeune marque née à Paris en 2015, Hod associe un style casual et confortable avec une once de sophistication que l’on remarque dès le premier regard.

Des tissus aux matériaux, la très haute qualité et l’environnement priment avant tout. Sur chaque modèle, vous prêterez une attention particulière aux détails apportés. Hod est une marque audacieuse rythmée par les tendances actuelles, toujours à l’écoute de la mode et sensible aux prix justes.

Noir et blanc - Logo
Guirlandes - Vêtements

Tinsels où l’histoire de deux hommes complémentaires, qui se retrouvent après 10 ans pour créer une belle Maison Française de prêt-à-porter. Le plus pur reflet d’une silhouette simple, actuelle et faussement « casual » héritière de l’artisanat et des savoir-faire. Installée à Lyon, la marque cultive les beaux tissus en collaboration directe avec des ateliers français.

Vancouver - Artiste
Vêtements - Mode
ESMOD - Vêtements

 

Par sa sensibilité et sa curiosité, par l’art et la musique, Tinsels s’ouvre sur le monde, et s’inspire de ses voyages, ses découvertes toujours étroitement liées aux émotions. Celles d’un lieu, d’une mélodie, d’une image, d’une personnalité. Des émotions retranscrites lors de la création des vêtements.

En quelques mots, Tinsels c’est : des coupes simples, des détails délicats, des matières essentiellement naturelles, mais aussi un esprit créatif et moderne, et une touche de beauté minimaliste.

Créé en 2014, Noyoco est une marque 100% made in Europe aux collections de vêtements mixtes dont l’objectif est d’avoir un impact positif sur le Monde. Leur nom vient de No Youth Control : Un appel à libérer les énergies, l’innovation, l’exploration, l’activisme. 

Insuffler l’idée qu’en étant un esprit libre on peut changer le statu quo. « La jeunesse n’a pas d’âge, l’audace non plus ».

« Une vision du monde positive et un lifestyle esthétique pour se sentir bien partout et pour faire un pas dans la bonne direction »

Noyoco, c’est avant tout une histoire de matières « eco-friendly » sélectionnées pour leur durabilité, leur impact sur l’environnement, vous ne les retrouverez nulle part ailleurs.

Depuis 2017, la marque a construit une chaîne d’upcycling qui nous permet de remettre en circulation des matières naturelles de haute qualité dites «deadstock». Ces dernières viennent essentiellement d’Italie, de grandes Maisons qui n’en ont plus l’usage, sont issues de surplus de production, d’annulation de designers, de fins de stocks… Résultat : aucune matière supplémentaire créé.

Les Engagements de Noyoco :

  • L’upcycling de matières deadstock représente entre 50 et 70% de leurs vêtements selon les saisons. 

  • Les matières sont naturelles (lin, chanvre, lyocell, laine vierge, coton bio…) et ont un bilan écologique supérieur à 95% des matières utilisées dans le monde.

  • Noyoco est fier de produire la majorité de ses collections en Roumanie. Leur objectif : la transparence de leurs fournisseurs pour que vous découvriez qui se cache derrière nos vêtements.

Universal Works est une marque anglaise fondée en 2009 par David Keyte, avec une ambition simple : créer des vêtements contemporains, authentiques et honnêtes pour tous. Son ADN puise dans la culture et la classe ouvrière anglaise, célébrant l’utilité, l’âme et la sincérité du vêtement.

L’inspiration de David vient de son propre parcours : une enfance dans les Midlands des années 70 au sein d’une famille ouvrière qui aimait bien s’habiller, un apprentissage dans le milieu sportif et culturel dans les années 80, puis plus de trente ans dans l’industrie de la mode aux côtés de grands noms comme Paul Smith ou Maharishi.

En créant Universal Works, il se concentre sur la fonctionnalité, la coupe et la qualité, privilégiant une production à petite échelle dans des usines de confiance partageant ses valeurs. La marque collabore régulièrement avec des entreprises, artistes ou écrivains, enrichissant chaque collection.

Influencées par les vêtements de travail et les classiques de la mode britannique, les pièces Universal Works sont faciles à porter, modernes et chargées d’histoire. David Keyte reste fier de diriger une petite entreprise indépendante, animée par la passion et un sens de l’humour bien anglais.

Reconnue pour son style épuré scandinave et chic à la française, chaque collection est conçue avec soin, dans un esprit de durabilité, d’élégance et de savoir-faire.

By-Bar est une marque néerlandaise créée en 2008 par Barbara Brenningkmeier, pensée pour accompagner les femmes modernes au quotidien.

La créatrice a voulu inspirer et donner à chaque femme les moyens de faire ce qu’elle aime le plus, en concevant des collections de manière consciente qui lui apporte Confiance et Joie. Les matières sont belles, les coupes intemporelles et les couleurs invitent à la douceur. Des silhouettes soigneusement conçues jusqu’aux détails. Chaque pièce reflète le style By-Bar : féminin sans effort et intemporel. Des essentiels raffinés, fabriqués consciemment et pour durer.

By-Bar cultive depuis ses débuts des relations de confiance avec ses partenaires et fournisseurs, et accorde autant d’importance aux liens humains qu’à la qualité de ses créations. Transparente sur le parcours de création, la marque s’engage dans la responsabilité environnementale en réduisant son impact, et a obtenu le label B-Corp. 

Dans cette même dynamique, la marque ne cesse d’accroître l’utilisation de matériaux certifiés et respectueux de l’environnement dans l’ensemble du processus de fabrication : GOTS, OCS, RCS, GRS, RWS, RMS et RAS.

Un lancement en 2015 où sont mis en avant des pantalons aux coupes intemporelles, des matières souples et confortables, des coloris tendances, et un sens du détail poussé. Tout y est pour un succès immédiat. Tel fut le cas.

Le nom et l’illustration de Red Legend en dit long sur son histoire et sa volonté, non pas de bousculer le monde de la mode, mais d’apporter sa pierre à l’édifice en proposant des collections innovantes, dans l’air du temps, et au prix le plus juste.

Un jour, dit la légende, il y eu un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! « . Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

Logo - AdventHealth
jeans - Taille
séance photo - Photographier
Pantalon - Mode
Mode - jeans

Jeune marque de maroquinerie française, née à Capbreton en 2012 par deux femmes landaises.

De leurs débuts en manufacture ; l’une (Isabelle Varin) au style, l’autre (Nathalie Ponzio) à la communication, leur duo s’impose quelques années plus tard avec une idée bien en tête : débusquer des ateliers français et commencer une nouvelle aventure faite de rencontres et de trouvailles. Leur mot d’ordre : sélectionner de beaux tissus aux finitions soignées.

Isabelle Varin tend de plus en plus à se tourner vers le cuir écologique et son tannage végétal pour une éthique plus éco-responsable. Parmi les tissus de la Marque, les cuirs sont dénichés en France, en Italie et en Espagne, et pour ce qui est de l’incomparable drap de laine des Pyrénées, ce dernier est tissé en France.

La Marque cultive à merveille l’élégance, les imprimés tendances, avec une touche de rock et de classicisme parfaitement dissimulés.

Noir et blanc - Logo
Photographier - séance photo
Robe - Robe de mariée
Photographier - Étage
Sac à main - La conception des produits

By-Bar est une marque néerlandaise créée en 2008 par Barbara Brenningkmeier, pensée pour accompagner les femmes modernes au quotidien.

Reconnue pour son style épuré scandinave et chic à la française, chaque collection est conçue avec soin, dans un esprit de durabilité, d’élégance et de savoir-faire.

La créatrice a voulu inspirer et donner à chaque femme les moyens de faire ce qu’elle aime le plus, en concevant des collections de manière consciente qui lui apporte Confiance et Joie. Les matières sont belles, les coupes intemporelles et les couleurs invitent à la douceur. Des silhouettes soigneusement conçues jusqu’aux détails. Chaque pièce reflète le style By-Bar : féminin sans effort et intemporel. Des essentiels raffinés, fabriqués consciemment et pour durer.

By-Bar cultive depuis ses débuts des relations de confiance avec ses partenaires et fournisseurs, et accorde autant d’importance aux liens humains qu’à la qualité de ses créations. Transparente sur le parcours de création, la marque s’engage dans la responsabilité environnementale en réduisant son impact, et a obtenu le label B-Corp. 

Dans cette même dynamique, la marque ne cesse d’accroître l’utilisation de matériaux certifiés et respectueux de l’environnement dans l’ensemble du processus de fabrication : GOTS, OCS, RCS, GRS, RWS, RMS et RAS.

Logo - AdventHealth
Mode - jeans
Pantalon - Mode

Un lancement en 2015 où sont mis en avant des pantalons aux coupes intemporelles, des matières souples et confortables, des coloris tendances, et un sens du détail poussé. Tout y est pour un succès immédiat. Tel fut le cas.

Le nom et l’illustration de Red Legend en dit long sur son histoire et sa volonté, non pas de bousculer le monde de la mode, mais d’apporter sa pierre à l’édifice en proposant des collections innovantes, dans l’air du temps, et au prix le plus juste.

Un jour, dit la légende, il y eu un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! « . Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

jeans - Taille
séance photo - Photographier
Noir et blanc - Logo

Jeune marque de maroquinerie française, née à Capbreton en 2012 par deux femmes landaises.

De leurs débuts en manufacture ; l’une (Isabelle Varin) au style, l’autre (Nathalie Ponzio) à la communication, leur duo s’impose quelques années plus tard avec une idée bien en tête : débusquer des ateliers français et commencer une nouvelle aventure faite de rencontres et de trouvailles. Leur mot d’ordre : sélectionner de beaux tissus aux finitions soignées.

Isabelle Varin tend de plus en plus à se tourner vers le cuir écologique et son tannage végétal pour une éthique plus éco-responsable. Parmi les tissus de la Marque, les cuirs sont dénichés en France, en Italie et en Espagne, et pour ce qui est de l’incomparable drap de laine des Pyrénées, ce dernier est tissé en France.

La Marque cultive à merveille l’élégance, les imprimés tendances, avec une touche de rock et de classicisme parfaitement dissimulés.

Photographier - séance photo
Robe - Robe de mariée
Photographier - Étage
Sac à main - La conception des produits

Universal Works est une marque anglaise fondée en 2009 par David Keyte, avec une ambition simple : créer des vêtements contemporains, authentiques et honnêtes pour tous. Son ADN puise dans la culture et la classe ouvrière anglaise, célébrant l’utilité, l’âme et la sincérité du vêtement.

L’inspiration de David vient de son propre parcours : une enfance dans les Midlands des années 70 au sein d’une famille ouvrière qui aimait bien s’habiller, un apprentissage dans le milieu sportif et culturel dans les années 80, puis plus de trente ans dans l’industrie de la mode aux côtés de grands noms comme Paul Smith ou Maharishi.

En créant Universal Works, il se concentre sur la fonctionnalité, la coupe et la qualité, privilégiant une production à petite échelle dans des usines de confiance partageant ses valeurs. La marque collabore régulièrement avec des entreprises, artistes ou écrivains, enrichissant chaque collection.

Influencées par les vêtements de travail et les classiques de la mode britannique, les pièces Universal Works sont faciles à porter, modernes et chargées d’histoire. David Keyte reste fier de diriger une petite entreprise indépendante, animée par la passion et un sens de l’humour bien anglais.

Créé en 2014, Noyoco est une marque 100% made in Europe aux collections de vêtements mixtes dont l’objectif est d’avoir un impact positif sur le Monde. Leur nom vient de No Youth Control : Un appel à libérer les énergies, l’innovation, l’exploration, l’activisme. 

Insuffler l’idée qu’en étant un esprit libre on peut changer le statu quo. « La jeunesse n’a pas d’âge, l’audace non plus ».

« Une vision du monde positive et un lifestyle esthétique pour se sentir bien partout et pour faire un pas dans la bonne direction »

Noyoco, c’est avant tout une histoire de matières « eco-friendly » sélectionnées pour leur durabilité, leur impact sur l’environnement, vous ne les retrouverez nulle part ailleurs.

Les Engagements de Noyoco :

  • Depuis 2017, la marque a construit une chaîne d’upcycling qui nous permet de remettre en circulation des matières naturelles de haute qualité dites «deadstock». Ces dernières viennent essentiellement d’Italie, de grandes Maisons qui n’en ont plus l’usage, sont issues de surplus de production, d’annulation de designers, de fins de stocks… Résultat : aucune matière supplémentaire créé.
  • L’upcycling de matières deadstock représente entre 50 et 70% de leurs vêtements selon les saisons.
  • Les matières sont naturelles (lin, chanvre, lyocell, laine vierge, coton bio…) et ont un bilan écologique supérieur à 95% des matières utilisées dans le monde.
  • Noyoco est fier de produire la majorité de ses collections en Roumanie. Leur objectif : la transparence de leurs fournisseurs pour que vous découvriez qui se cache derrière nos vêtements.
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Guirlandes - Vêtements

Tinsels où l’histoire de deux hommes complémentaires, qui se retrouvent après 10 ans pour créer une belle Maison Française de prêt-à-porter. Le plus pur reflet d’une silhouette simple, actuelle et faussement « casual » héritière de l’artisanat et des savoir-faire. Installée à Lyon, la marque cultive les beaux tissus en collaboration directe avec des ateliers français.

Par sa sensibilité et sa curiosité, par l’art et la musique, Tinsels s’ouvre sur le monde, et s’inspire de ses voyages, ses découvertes toujours étroitement liées aux émotions. Celles d’un lieu, d’une mélodie, d’une image, d’une personnalité. Des émotions retranscrites lors de la création des vêtements.

En quelques mots, Tinsels c’est : des coupes simples, des détails délicats, des matières essentiellement naturelles, mais aussi un esprit créatif et moderne, et une touche de beauté minimaliste.

Vancouver - Artiste
Vêtements - Mode
ESMOD - Vêtements
Hod Paris - Vêtements
Hod Paris - Pantalon
désert - Photographier
Auto - Voiture compacte
Noir et blanc - Logo

Une Hod à la Parisienne.

Jeune marque née à Paris en 2015, Hod associe un style casual et confortable avec une once de sophistication que l’on remarque dès le premier regard.

Des tissus aux matériaux, la très haute qualité et l’environnement priment avant tout. Sur chaque modèle, vous prêterez une attention particulière aux détails apportés. Hod est une marque audacieuse rythmée par les tendances actuelles, toujours à l’écoute de la mode et sensible aux prix justes.

Pas de tendance, pas d’appartenance : juste du style et du confort.

C’est l’ADN de Homecore, marque fondée en 1992 par Alexandre Guarneri, pionnière du streetwear inspiré du slogan « Peace, Love, Unity and Having fun ». Nourri par la culture hip-hop et l’underground parisien, Guarneri conçoit des vêtements comme une extension du corps, pensés pour aider chacun à s’affirmer au quotidien.

Homecore propose un vestiaire « street-chic » aux formes étudiées pour aller à tous, été comme hiver. Les pièces passent aisément d’un style décontracté à une allure plus élégante, apportant variété et liberté à votre garde-robe. Chaque détail compte : doublures, poches, finitions… rien n’est laissé au hasard.

Avec les années, la vision du streetwear d’Alexandre s’est affinée, en mettant l’humain au centre. Symbole de cette philosophie : la célèbre ligne rouge dans le dos, qui souligne la structure du corps le long de la colonne vertébrale. Face à l’industrialisation d’une culture qu’il considère comme authentique et engagée, Guarneri choisit des collections plus intemporelles et responsables. Dès 1996, Homecore adopte le coton recyclé et organique.

Entre vestes, chemises, pantalons, pulls et t-shirts, découvrez un vestiaire streetwear qui reste fidèle à sa culture : Homecore, plus qu’une mode, une passion.

Vêtements - Mode
Bellerose Belgique sa / nv - Logo

Native de Belgique et forte de ses 30 ans d’expériences dans la création de prêt-à-porter, Bellerose mélange et assortit qualités et tissus, style féminins et masculins, coupes oversize et ultra slim, ambiance preppy des années 90 et rétro-chic.

Les Engagements de Bellerose :

  • Concevoir ses collections en Belgique avec comme objectif, le contrôle de la qualité
  • Rechercher dans le monde les meilleurs tissus et les meilleurs fabricants
  • Visiter ses usines de production régulièrement (qui font partie du réseau Organisation Internationale du Travail)
  • Respecter la conformité européenne REACH, qui assure un niveau élevé de protection de la santé humaine et de l’environnement
  • Utiliser de plus en plus de tissus naturels, de fibres recyclées et recyclables
  • Respecter le bien-être animal via des chartes et des contrats avec ses fournisseurs
plage - Promontoire
T-shirt - Vêtements
09738 - Montagne